Lundi 6 juin

Publié le par lanorvege-pilotemaclouis

Nous avons quelques soucis et d'internet et de publication des photos. Nous vous envoyons les premiers récits et nous verrons plus tard pour les photos.

A l'heure où nous écrivons ce petit mot, nous sommes Geneviève et Annick, dehors à STOCKHOLM, par une température plus qu'estivale, mais mangées par les moustiques, il faut donc que l'on vous aime et nous pensons que la Vitamine B n'a pas encore fait l'effet désiré......

 

Lundi 6 juin

 

Après une nuit tranquille, à 9 h, nous nous dirigeons vers l’embarcadère (tarif : 84 €). Apparemment nous avons bénéficié du prix pour les moins de 6 mètres. Tant mieux ! Nous sommes les premiers sur la ligne de départ et à 9 h 15 embarquons sur le ferry de la Scandlines. (1 ferry toutes les ½ heures) DSC03005

 

Traversée par un temps splendide sur une mer d’huile, quelle chance pour Geneviève et Annick qui appréhendaient un petit peu !

 

45 mn plus tard, arrivée à RODBY au DANEMARK. Direction l’E47. Arrêt au pied du pont du relie l’Ile de Lolland à l’Ile Sjaelland, sur le parking à FARO. Nous reprenons notre route vers COPENHAGUE, et plus exactement RODOVRE, au camping ABSALON où nous nous installons à 14 h.

 

Nous prenons connaissance avec les transports en commun. Station de train à 15 mn à pied du camping. (1 train toutes les 10 mn). Direction la gare centrale de COPENHAGUE. Visite à l’office du tourisme (en face de TIVOLI PARK).

 

Nous passerons la soirée chez une amie.

 

A 22 h 15, ORAGE, O désespoir !!!!!. Comme il faisait très beau et très chaud en partant du camping, nous avions laissé, imprudemment, nous lanterneaux grand ouvert….Vous imaginez la séance d’épongeage en arrivant à 23 h 30. Mais, rien de grave quand même, plus de peur que de mal….. non, que d’eau !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article